GISOU by Negin Mirsalehi

Si je vous dis “chevelure incroyable”, “visage magnifique”, “success-story de dingue”… Vous aurez deviné, il s’agit bien de la sublime Negin Mirsalehi !

Avec plus de 6,2 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune entrepreneuse ne fait que parler d’elle sur la toile. Et il y a de quoi !

En 2015, après ses études en marketing, la belle hollandaise d’origine iranienne lance GISOU : sa propre gamme de soins capillaires à base de miel et de propolis. De fait, Negin a grandi avec un papa apiculteur et une maman coiffeuse qui l’ont fortement inspirée lors de la création de sa marque.

Alors, « coup marketing » réussi ou produit réellement novateur ? Voyons ça ensemble d’un peu plus près.

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits d’un coup grâce notamment à son pack “The mini-series honey infused” dans lequel se trouvaient le shampoing, l’après-shampoing, le masque ainsi que l’huile. L’offre était avantageuse puisqu’ils ne coûtaient que 49 euros en petits formats, alors que le prix initial de l’huile seule est de 40 euros.

Par la suite, j’ai acheté le primer à la propolis duquel je n’avais entendu que de bons échos. Avec un prix de base de 30 euros, j’ai su me le procurer avec 20% grâce à son offre exceptionnelle durant le black-Friday.

Le shampoing, l’après-shampoing :

Les deux sont sans paraben, sans sulfate et sans silicone. L’odeur de miel est subtile. De fait, la fragrance comprise dans le produit est créée avec 100% de produits naturels, ce qui les rend vraiment agréables à l’utilisation.

Pour le grand format du shampoing notamment, le packaging est très joli et facile d’utilisation. En effet, il est livré sous forme de “pompe”, ce qui vous évite le gaspillage.

Cependant, selon moi, ces deux produits font exactement le même travail que d’autres shampoings et après-shampoings qui ne contiennent ni paraben, ni sulfate, ni silicone et que vous pouvez retrouver dans d’autres marques, voir même en grandes surfaces ou dans des magasins spécialisés. Le prix de 30 euros par pièce n’est donc pas justifié dans ce cas-ci.

Le masque :

Le masque est incroyable. Je n’ai eu l’occasion de l’utiliser que 3 fois vu sa contenance, mais j’ai pu voir la différence sur mes cheveux.

Je suis certaine qu’avec une utilisation hebdomadaire et continue, il pourrait apporter la touche dont votre chevelure a besoin pour revivre et récupérer sa brillance.

Conseil d’utilisation : verser quelques gouttes de l’huile dans le masque et les mélanger ensemble avant de l’appliquer sur la longueur permettront aux cheveux de retrouver souplesse, éclat et vivacité.

Le petit + : Après avoir laissé reposer le masque 30 min, l’odeur des cheveux est très agréable.

(Mais avant de donner mon point de vue ultime, je souhaite d’abord tester les produits POMELO qui m’attendent dans mon armoire et qui ont actuellement conquis le cœur de toutes les jeunes femmes. Affaire à suivre…).

L’huile :

C’est LE produit phare de la gamme. Cependant je reste quand même mitigée quant à l’efficacité de son utilisation seule.

Le cheveu est plus brillant et a l’air plus hydraté, certes, mais encore une fois je me demande si cela justifie son prix. (À savoir, 40€ pour 50 ml et 77€ pour les 100 ml).

Bien évidemment, l’huile a quand même une longueur d’avance par rapport à toutes celles de grandes surfaces que j’ai pu tester. Elle pénètre directement dans le cheveu, ne colle pas, ne donne pas d’effet “gras” et laisse une odeur exquise pour toute la journée sans en faire trop.

Le petit + : le packaging est quand même super pratique grâce à sa pipette qui permet d’éviter le gaspillage et surtout de rester propre.

Ici, pareil. Je souhaite tester les produits de la marque « Le mélange » de Filiz Cercis (et notamment l’huile pour cheveux qui donnent des promesses identiques) avant de donner mon avis ultime.

Le primer à la propolis :

Nous sommes ici sur un GROS COUP DE CŒUR ! Le primer permet d’être appliqué sur cheveux humides ou secs, avant l’utilisation d’appareils chauffants pour une protection et pour faciliter coiffage ou après pour diminuer les frisottis et embellir le cheveu.

Personnellement, je le préfère à l’huile pour une utilisation quotidienne. L’effet rendu est plus remarquable, l’odeur est aussi incroyable. Il suffit d’une toute petite noisette de produit chauffé au creux de la main et le tour est joué !

S’il y a donc un seul et unique produit que je recommanderai chez GISOU c’est sans aucun doute celui-ci dans un premier temps.

Je reste mitigée pour le reste… J’y reviendrai donc une fois que j’aurai testé les autres produits afin de clôturer ma comparaison…

Même s’il me reste encore une phase avant de pouvoir dire que je suis conquise par son huile phare et que je justifie ses prix qui peuvent paraître excessifs, Negin offre malgré tout à ses consommatrices une large gamme de produits dont certains sortent réellement du lot et change la vie lors d’une utilisation quotidienne.

Mais il faut tout de même admettre que GISOU c’est tout un univers. Avec son côté “90’s”, son parfum unique, ses jolis packaging “instagrammables” et son égérie faisant partie des plus belles femmes du monde, la marque est presque devenue iconique en même pas cinq ans… Et ÇA, c’est un “coup marketing” des plus réussis !

Liens utiles :

Instagram de Negin Mirsalehi 

Instagram de GISOU 

Lien pour vous procurer le primer à la propolis 

Site web POMELO 

Instagram de la marque LE MELANGE 

Site web de la marque LE MELANGE 

18 Comments
  • Melisa
    Posted at 18:30h, 06 décembre Répondre

    Quel professionnalisme !! 😍
    Je te souhaite le meilleur dans ce nouveau projet kuzum ! 🙏🏽❤️

  • Merveille Pembe
    Posted at 18:39h, 06 décembre Répondre

    Je vais devoir l’essayer après cette lecture . Merci à vous

    • Nil Önaçan
      Posted at 10:37h, 08 décembre Répondre

      Hahahaha toujours le mot qu’il faut! Merci à toi ma queen

  • Sinem
    Posted at 19:02h, 06 décembre Répondre

    Incroyablement détaillé!
    Hâte de lire plus encore❤️😻

    • Nil Önaçan
      Posted at 10:38h, 08 décembre Répondre

      J’espère que la suite vous plaire !
      Merciii bebem , IYI KI <3

  • Marigona Mehmeti
    Posted at 19:58h, 06 décembre Répondre

    L’article est vraiment top ! Depuis le temps que je voulais essaie ! Merci à toi !

    • Nil Önaçan
      Posted at 10:38h, 08 décembre Répondre

      Merci beaucoup beauté, contente que ça te plaise!

  • Beyza
    Posted at 21:58h, 06 décembre Répondre

    J’adore 💙! Merci Nil pour toutes ces infos 💪🏼😍

  • Esin Ulcun
    Posted at 22:05h, 06 décembre Répondre

    Fiere de toi ma belle, çok çok güzel olmus.. tellement jolie! 💕

    • Nil Önaçan
      Posted at 10:39h, 08 décembre Répondre

      C’est moi qui suis fière de toi ! Merci beaucoup güzelim !!

  • Maide
    Posted at 23:09h, 06 décembre Répondre

    Merci pour le post, si bien détaillé!! moi qui voulait tant essayer ces produits, mtn je n’hésiterai plus! Hâte de lire la suite..😍

    • Nil Önaçan
      Posted at 10:41h, 08 décembre Répondre

      Hoo quel plaisir de lire ce commentaire! Heureuse que ça t’ait été utile ma belle.. Hâte aussi! Ça arrive.. 😀 <3

  • Anaïtha
    Posted at 13:28h, 07 décembre Répondre

    Bravo ma petite Nil ! Contente de voir que tu réalises tes rêves !!! <3

    • Nil Önaçan
      Posted at 10:42h, 08 décembre Répondre

      Hooo Anaïtha! J’espère que tu vas bien. Merci beaucoup ça me fait tellement plaisir, je te souhaite également de réaliser tous les tien!! <3 Gros bisous!

  • Lencrecouleurzoz
    Posted at 20:12h, 08 décembre Répondre

    C’est vrai que la marque Gisou fait rêver,et encore plus en sachant son histoire. C’est très inspirant! MERCI CET ARTICLE AU TOP NIL 😉
    xo
    Zozan

    • Nil Önaçan
      Posted at 09:30h, 21 décembre Répondre

      Et comment.. MILLE MERCIS MA BEAUTÉ !
      Des bisous,
      Nil

Post A Comment